Info clients / FAQ - TCD France
Vous trouverez ci-dessous une foire aux questions pouvant contenir des informations que vous recherchez sur TC Direct. Si vous souhaitez plus d'informations ou si vous avez une autre question non répertoriée ci-dessous, contactez-nous par email à l'adresse info@tcdirect.fr
Q: Comment contrôlez-vous la qualité de vos produits?
R: Chaque produit est méticuleusement testé. Vous pouvez avoir toute confiance en nos procédures, depuis la fabrication et le stockage jusqu'au traitement et à l'expédition des commandes, car nous sommes certifiés ISO 9001.
Q: Pouvez-vous fabriquer un capteur sur mesure?
A: Oui, nous pouvons! Cela prend quelques jours de plus, mais nous pouvons fabriquer pratiquement tout type de capteur de température. Nos ingénieurs sont disponibles pour vous aider. Nous fabriquons et fournissons du matériel de mesure de température depuis plus de 45 ans et nous possédons une grande expérience des process et des contraintes qualités. Nous pouvons soit discuter du problème avec vous, soit vous envoyer une réponse par email. Appelez-nous.
Q: Avez-vous un montant minimum de commande?
A: Nous n'avons pas de montant minimum de commande.
Q: Quels sont vos frais de port et d'emballage?
R: Les frais de livraison et d'emballage sont de 20,00 € HT par expédition avec un franco de port à partir de 500 € HT.
Q: Combien de temps dois-je attendre pour la livraison?
R: Nous avons une vaste gamme de produits disponibles en stock que nous pouvons expédier le jour même pour une livraison généralement sous 24H. Si l'article dont vous avez besoin n'est pas en stock, nous pouvons normalement l'expédier en quelques jours. Cela exclut certains produits dont l'expédition peut prendre plusieurs semaines.
Q: Comment puis-je créer ouvrir un compte client?
R: Un compte client peut être ouvert immédiatement pour vous, appelez-nous ou envoyez une commande via notre site Web ou par email et laissez-nous faire le travail! Vous pouvez également payer par carte de crédit Visa, Visa Débit ou Mastercard. Les prix indiqués sont donnés Hors taxe.
Q: Quelle est votre politique de retour?
R: Si un produit ne vous convient pas et que vous souhaitez nous le retourner, contactez nous, nous ferons notre possible pour répondre à vos attentes conformément à l'article 24 de nos conditions générales de vente disponibles sur le site.
Q: Fournissez-vous des produits classés ATEX / IECEx?
R: Absolument, mais en raison de la nature technique de ces produits et de l'environnement dans lequel ils sont utilisés, ils ne sont pas disponibles en stock. Plus d'informations peuvent être trouvées ici: www.tc-atex.com
Q: Proposez-vous un étalonnage COFRAC ou équivalent?
R: Oui, nous pouvons vous proposer soit un étalonnage avec traçabilité ou un étalonnage certifié UKAS (équivalent COFRAC comme membres signataires des accords ILAC / IAF / EA) par notre important laboratoire situé au Royaume-Unis . Contactez-nous pour plus de détails.
N'hésitez pas à nous appeler. TC Direct est la branche distribution du groupe TC et nous sommes en mesure de fabriquer sur mesure la plus large gamme de capteurs de température, de régulateurs, de câbles et d’accessoires en Europe. Nous pouvons également réaliser des devis suivant vos spécifications ou vos schémas.